Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Hongre de 17 ans arabe/barbe. 1m55, pour personne semi-confirmée minimum à vendre. Part en balade seul et accompagné (cheval de tête), c'est un cheval pour se faire plaisir !Il est en ordre de vaccins, vermifuges, et ferré à l'avant.VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 février 2014 UP 1200€ avec le matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 4 février 2014 je fais passer ton annonce sur le fb d'une éleveuse, ptetr qu'elle aurait une débouchée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 février 2014 je croyais que tu avais trouvé une chouette famille pour lui la fille la qui recherchais sur 2 eme main sa ne lui convenait pas ?? esque je peut partager sur mon mur de face ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je n'ai jamais eu de nouvelles... Autant négatives que positives :/ bien sur tu peux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 février 2014 nouvelles photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 février 2014 toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 février 2014 Du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 avril 2014 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites