kachou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour a tous je suis à la recherche d'une solution pour le poulain de mes fillesJe cherche une pension pas trop cher prairie boxe au pair pour tenir compagnie etc j'etudie toute proposition Pilpoil est une poulain tres brave pas encore castré mais testicules pas encore descendue sera castré des le printemps Il a bon caractere facile avec les enfants et autres chevauxJe suis au etudes encore jusque fin 2015 donc je chercherai une solution jusque la Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Chez Miss à Rendeux.Mon poulain y est né, il vit au pré avec des potes et est super équilibré, c'est le paradis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ptiteblue a écrit:Chez Miss à Rendeux.Mon poulain y est né, il vit au pré avec des potes et est super équilibré, c'est le paradis pour eux. Si mes chevaux n'étaient pas chez moi, ils seraient probablement dans le paradis de chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ah oui pq pas vous savez me donner une idee des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 kachou a écrit:ah oui pq pas vous savez me donner une idee des prix?Je t'avoue que je ne suis plus sûre, le mieux c'est de la contacter directement ;-) Les prix varient en fonction de la "formule" que tu choisis, etc. Mais je te garantis que Miss s'occupera de tes chevaux comme si c'était les siens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci j'ai envoye un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je ne sais pas si elle se connecte régulièrement. Si tu tapes ferme équestre la Golette, tu auras une adresse mail et un numéro de contacte. Ce sera probablement plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Kachou, as tu reçu mon dernier MP avec les tarifs d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites