Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kachou1

Cherche Pension pour poulain de 18 mois

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis à la recherche d'une solution pour le poulain de mes filles
Je cherche une pension pas trop cher prairie boxe au pair pour tenir compagnie etc j'etudie toute proposition
Pilpoil est une poulain tres brave pas encore castré mais testicules pas encore descendue sera castré des le printemps
Il a bon caractere facile avec les enfants et autres chevaux
Je suis au etudes encore jusque fin 2015 donc je chercherai une solution jusque la
Merci d'avance

Chez Miss à Rendeux.
Mon poulain y est né, il vit au pré avec des potes et est super équilibré, c'est le paradis pour eux.

ptiteblue a écrit:
Chez Miss à Rendeux.
Mon poulain y est né, il vit au pré avec des potes et est super équilibré, c'est le paradis pour eux.

plus un 

Si mes chevaux n'étaient pas chez moi, ils seraient probablement dans le paradis de chez Miss Smile

kachou a écrit:
ah oui pq pas vous savez me donner une idee des prix?

Je t'avoue que je ne suis plus sûre, le mieux c'est de la contacter directement ;-)

Les prix varient en fonction de la "formule" que tu choisis, etc.

Mais je te garantis que Miss s'occupera de tes chevaux comme si c'était les siens ;-)

Je ne sais pas si elle se connecte régulièrement. Si tu tapes ferme équestre la Golette, tu auras une adresse mail et un numéro de contacte. Ce sera probablement plus rapide

Kachou, as tu reçu mon dernier MP avec les tarifs d'hiver ?

• Créer...