babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je ne sais pas mettre toute les photos ici sa prendrais trop de temps mais j'ai bande plusieur couleur plusieur selle des paire de guetre et il y a tout le temps de l'ajout tout es a petit prix demande toujours ce que vous chercher j'ai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J ai une amie qui cherche du materiel shet, et mini shet pour les guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu as des couvertures en 155 ? Quelles type de selle as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 dans les selles de tout une dressage wintec des mixte et des poneyen shet j'ai bande et guetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 couverture non juste couvre rein pour le moment mais pas si grand bande et guetre shetvous pouvez majouter sur facebook en m'envoyant un mp pour s'avoir qui vous ete mon nom es elisabeth gotreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites