Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Séance photo amateur BW

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sarah et j'ai 23ans.
Passionnée de photographie depuis plusieurs années, je dispose d'une appareil photo semi-professionnel ainsi qu'une petite série de focales Smile
J'ai déjà réalisé de nombreuses séances de photos équestres (spectacles, relation cavalier-cheval, concours, ...) ainsi que 2 mariages et d'autres fêtes.
Je prend énormément de plaisir lors de séances photo, par contre je ne retouche pas, ou peu, mes photos.

Je demande 25€/séance. Une séance n'a pas de durée déterminée, je prend le temps qu'il faut pour réaliser les photos souhaitée (monter, en liberté,...). Les photos sont remises sur clé USB (ou autre support au choix), qui me sera soit donnée le jour de la séance (et rendue qql jours plus tard avec les photos), ou j'ajouterai le prix d'une clé USB au prix de la séance.

Je suis en vacances les 2 dernières semaines de ce mois de janvier, et suis disponible les samedis et dimanches, et éventuellement les lundis.
Pour garantir la meilleure qualité possible des photos, je préconise les photos à l'extérieur, à la lumière du jour.

J'habite du côté de Wavre/Louvain-la-Neuve et possède une voiture. Je me déplace dans la limite du raisonnable  Smile 

Voici une brève série des photos réalisées:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...