Delphine20 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai reçu ce matin des photos de mon kalvin ! Il est au soleil, sous les palmiers et heureux! Qu'est ce que ça fait du bien de le voir et de savoir qu'il est au top de sa forme et paradis ! Il n'a pas changé Je vous les partage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu dois être heureuse! Quel plaisir de le revoir, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 hooooo je pense que j'ai raté un épisode tu ne l'as plus ??? toujours aussi beau extra que ses t'il passé tu l'as vendu ?? mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 catherine84 a écrit:hooooo je pense que j'ai raté un épisode tu ne l'as plus ??? toujours aussi beau extra que ses t'il passé tu l'as vendu ?? mp si tu préfère LOL, deux ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Quesqu'il a l'air bien la!(c'est ou enfaite? je me vois bien y passer mes vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et une vidéo : et un petit article ou on parle de lui, et on dit qu'il vient de Belgique :He needs a simple ride,” Guardiola smiled. “He is very brave-the less you do, the better. He has a great rhythm, and honestly you just point, and he is there. He has a great personality, and we hope to see him continue his success.”Nilani Trent of New York, NY, only bought the six-year-old about three weeks ago from Angela Lawrence of Canada, who had the gelding imported from Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'aime beaucoup ce qu'il est devenu Il est tout classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il a l'air d'être en super forme et il est vraiment superbe. C'est génial que sa proprio t'envoit de ses nouvelles .Ps: il faudra d'ailleurs que je pense vraiment à te refaire des photos de patara tout poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 HO oui andrea, ca me ferait plaisir d'avoir des photos de lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J essaye de te faire ça ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui il est où aux US?Il n'a que 6 ans? Ou il prend 7 plutot? J'avais dans l'idée qu'il était comme la mienne de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 En Floride il prend 8 il est de 2006 aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites