hemipento 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour,Je vais recevoir un nouveau iphone mais inutile car déjà un android.Donc je compte le revendre à un prix moins cher.Si intéressés...j'aurai également 2 ipads retina...argent 32 Gb wifiavec facture et dans l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je pourrais savoir le prix de l'Iphone, même si ca sera surement hors budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Aurouille a écrit:Je pourrais savoir le prix de l'Iphone, même si ca sera surement hors budget ? http://store.apple.com/frce sera un peu moins cher, je te dirai dès que je l'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 D' acc merci, ne me le réserve pas ni rien, parce que c'est hors budget:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Aurouille a écrit:D' acc merci, ne me le réserve pas ni rien, parce que c'est hors budget:)Non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Combien les Ipad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tara a écrit:Combien les Ipad???je mettrai les prix dès que je les aurai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 iPad rétina wifi 32 gb silver neuf ds emballage : 400 euros au lieu 479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 tu reçois de jolis cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 orev a écrit:tu reçois de jolis cadeaux!Oui mais bien mérites juste pas d utilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 iPhone ce sera 700 au lieu 799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Un iPad vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 février 2014 ipads vendusil me reste iphone à 700 euros au lieu 799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites