crazygirl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Le mois prochain Delco et moi partent 6mois en France! Et pas juste "France" non non, si on part c'est au TOP Début février j'ai eu une proposition de rêve (j'avoue, j' osait même pas en rêver hihii). Je suis demandé pour être au paire de une fille de2.5ans. En parlant avec la maman, j ai compris que son mari est entraineur de chevaux de courses (trot). Et pas seulement 'un entraineur', non il est au top 3 en France.. cela veut dire:140 ha de domaine200 chevauxparticipation au championnat de monde trot, c est un des favoritpiscine vue sur le lac20 ouvriers3 piste en sable de 1km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Extra, félicitations ! C'est quel entraineur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 superrrrrr quel chance dis donc felicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Hihi oui Encore un mois de patience, d'uncôté je veux déjà y être mais d'un autre ca fait quandmême un peu peur mdr@miramis: je préfere pas publier le nom au grand public, par respect de leurs vie privé Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 super, que tu puisses partir avec ton cheval , profites bien de ces 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci! J'ai rencontres les gens hier à Paris, trop trop sympa Le loulou pourra partager le paddock immense avec plein d' amis. On y va pour 22-23/02 encore un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites