kachou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour Je dois faire venir un dentiste equin pour Kachou On m'a parlez de Veronique Delvaux ou Denis Costa En conseillez vous un plutot que l'autre?Avez vous des avis sur l'un et sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi j'ai eu les deux! Très bien tout les deux!Véronique est véto et travaille à l'électrique. Elle est 5euros moins chère que Denis Costa!Denis Costa n'est pas véto et travaille majoritairement à la main.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi j avais voulu prendre Denis Costa mais il était pas libre. J avais entendu bcp de bien sur lui et un prix raisonnable. Finalement j'ai du prendre qqn d'autre car je savais aps attendre 3 semaines. Autrement il m'avait l'aire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J ai appelé Véronique delvaux il se trouve qu elle est a 5 minutes de chez moi et elke vient deja lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Et bien voila la dentiste Veronique Delvaux est venue ce matin Je vous la conseille douce patiente et tres professionnelle Resultat 2 dents de loup en moins pour Kachou Tarif sedation + dents de loup 110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites