isabelle-J 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Nous vendons : meubles de cuisine, hotte, frigo et four intégrés + taques électriques ! BON ETAT ! Prix : 250 €" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pourrais tu donner les dimensions? cela pourrait peut être interesser ma fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je fais ça dans le courant de la semaine, je n'ai pas les dimensions exactes sous la main Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci, ma fille m'a demandé de prendre les renseignements car elle construit et cela l'aiderait vu le budget serré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 les meubles du haut : 210 cm de largeurceux du bas : largeur de 250 cmle meuble comprenant frigo : largeur 60cm hauteur 195cmIdem pour le meuble du Four.Je tiens à preciser que le frigo et les taques electriques sont dans un bon état. Le four et la hotte quant à eux témoignent qu ils ont servis mais fonctionnent toujours très bien. Il est facile de les remplacer, pour un prix raisonnable. Le lave vaisselle peut partir avec, mais il faut prévoir un entretien car il n a plus servi durant qlq mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 février 2014 ma fille ne prendra pas la cuisine, désolée pour vous encore merci pour les réponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pas de problème !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites