eurydice 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Au boulot on cherche des micromachines ou autres à la même échelle (la plus petite possible) pour décorer une maquette:Engins de chantier, bateaux de plaisance, de pêche, zodiacs, véhicules touristiques, camions de transport de bois... autres à voir De petits personnages aussi: nageurs, touristes, ouvriers, etc.C'est une maquette sur les menaces humaines qui planent sur les récifs de corail.Si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver (on a déjà fait les magasins de modélisme de Liège sans grand succès...) pensez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Près de chez moi, on vend des maquettes de machines agricoles: MS Agri à Wasseiges. Je passe demain dans cette rue, je peux prendre le nº tél si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oh oui bien volontiers! par contre les véhicules ne doivent pas faire plus de 2-3cm, sinon ça va faire peur (même si c'est un peu le but)! lolMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ouille, c'est vraiment petit!Mais je n'y connais rien en modélisme, je vous laisserai interroger le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 à cette échelle je chercherais plutôt du côté des clubs de figurinistes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oups, j'ai oublié de noter le nº tél Mais en googlant, j'ai trouvé les coordonnées sur cette page, tout en bas: http://www.distribution-pirard.be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci!tu as vu des choses susceptibles d'être intéressantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites