Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Concours Athos et Calta

Messages recommandés

Les nouvelles  Very Happy 

Flemalle 8 décembre

Avec Athos pour l'organisation, je fais 2x80cm

1er tour sans faute mais le 2eme je fais trois barres, parce qu'il chauffe beaucoup trop, donc on ne fera plus deux fois le même parcours avec lui



Et  calta

sans faute en 70cm et 4 barres en 80cm, la jument ne sautait plus, elle était crevée lol



Ensuite Juste Calta à Flemalle en 70 et 80cm le 22 décembre

Je pense correct en 70cm et une barre en 80cm ( une belle lol)

vidéo du 80cm




De nouveau flemalle en 70cm et 80cm le 12 janvier

En 70cm un refus et en 80cm une barre




Et puis juste Athos à Faulx les tombes en 80 et 90cm le 19 Janvier

80cm correct et 90cm 20pts mais le cheval est aux ordres et donc je n'ai pas l'habitude , les distances ne viennent plus du tout de la même façon et moi je tire dans le pied donc des barres et des barres, mais contente de son comportement.

Vidéo du 80cm


Et la semaine passé je prend les deux à Courrière en 70-80cm et en 80/90cm

Alors nouvelle piste pour Calta avec beaucoup de beaux obstacles, elle est a l’œil mais ça va, premier tour sans faute et le deuxieme une barre de ma faute. Je dois vraiment apprendre à galoper plus avec elle, j'ai tendance à tirer quand la distance ne vient pas et c'est pas bien lol. En plus elle est beaucoup mieux plus en avant.

Et Athos un stop en 80cm de ma faute (il ouvre son tournant beaucoup trop et je ne met pas les jambes). et éliminé en 90 cm, de nouveau il était super calme comme je ne l'ai jamais eu et les distance ne viennent plus comme avant et je tire  .
ll faut que je m'habitue à mon "nouveau Athos" et que j'arrete de tirer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle photo sur la dernière photo je n'ai pas reconnu dessuite athos parce qu'il était tondu (il est plus clair lol ) j'ai cru que tu avait encore 1 nouveau au travail

 I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...