Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

Selle dressage Isabelle Werth

Messages recommandés

Je vends ma selle de dressage Isabelle werth (c'est le dernier modèle) car je n'en ai plus l'utilité, je l'ai achetée en mai 2013(facture a l'appuis), je l'ai utilisée 15fois maximum car j'ai deux selles et dans celle-là je ne trouve pas ma place. Je l'ai achetée neuve elle est garantie à vie même après changement de propriétaire. Elle est brune, avec un arçon interchangeable je fournis avec une paire d'étrivière. pour plus d'info contactez moi au 0476.40.51.72

voici le lien avec l'annonce, http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/selle-wintec-isabelle-werth-179390748.html je tiens a préciser que je m'en suis servie une 15aines de fois, car j ai une autre selle et je revends celle la car je ne trouve pas ma place dedans, elle est quasiment neuve car je l ai achetée le 31mai 2013, j ai la facture de 850E qui va avec, je la cède pour 700E avec une paire d étrier et un paire d étrivière, une protection de selle, et le dvd qui va avec c est une taille 17', le revêtement n est même pas marqué par le passage des jambes et des étrivières

• Créer...