vptprod 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je vends ma selle de dressage Isabelle werth (c'est le dernier modèle) car je n'en ai plus l'utilité, je l'ai achetée en mai 2013(facture a l'appuis), je l'ai utilisée 15fois maximum car j'ai deux selles et dans celle-là je ne trouve pas ma place. Je l'ai achetée neuve elle est garantie à vie même après changement de propriétaire. Elle est brune, avec un arçon interchangeable je fournis avec une paire d'étrivière. pour plus d'info contactez moi au 0476.40.51.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 9 février 2014 est il possible d'avoir le prix et les photos?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 9 février 2014 voici le lien avec l'annonce, http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/selle-wintec-isabelle-werth-179390748.html je tiens a préciser que je m'en suis servie une 15aines de fois, car j ai une autre selle et je revends celle la car je ne trouve pas ma place dedans, elle est quasiment neuve car je l ai achetée le 31mai 2013, j ai la facture de 850E qui va avec, je la cède pour 700E avec une paire d étrier et un paire d étrivière, une protection de selle, et le dvd qui va avec c est une taille 17', le revêtement n est même pas marqué par le passage des jambes et des étrivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites