Pompom1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour,quelqu'un a-t-il une idée à combien revient de faire construire des boxes en dur ou connaissez-vous des entreprises où demander des devis?Pour le bois on trouve tout ce que l'on veut mais pour une écurie en bloc sais pas trop vers qui aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 10 février 2014 je pense que tu dois demander à 1 maçon je connais 1 très bon qui pourrait déjà te donner 1 idée de prix mais tu dois savoir ce que tu désires comme bâtiment (dimensions , forme etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 février 2014 il faut commencer par demander un permis de batir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 février 2014 Nous on a construit des boxes sur la dalle de béton qui était déjà posée à l'arrière du bâtiment.On a utilisé des panneaux de leontine van leuwen, des poutres de la scierie et des tôles ondulées que nous avions déjà. Avec les vis, verrous et charnières on est à moins de 1000 € pour 2 boxes. Mais bon, mon compagnon est ébéniste et bien outillé. À moins de cela il vaut mieux faire faire peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites