Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

Les bébés 2014

Messages recommandés

Cette nuit le premier est né un mâle pie bai par Malika du By et Ghalib du By
Photos pour bientôt

son nom : Duncan du By et une photo pas top parce que prise dans le box

Petit loulou s'affranchit et viens vers nous dés que l'on rentre dans le box.

très joliment marqué!

Pourquoi lui rasez-vous une partie de la tête?

On rase pour 2 raisons déjà pour voir la couleur en dessous notamment pour les P.S.Arabes qui naissent bai ou alezan et deviennent gris et ensuite pour faire ressortir le dish ou la côté camu de la tête des chevaux arabes

Invité Lydia

Rho comme il est beau  Very Happy 

Invité Lydia

Mercredi 11 juin une petite nouvelle est venue agrandir la famille.
Daytona du By par Sunny Boy et Hab Picassa.
Picassa avortait à 9 mois depuis quelques années on craignait fort de ne plus avoir de bébé d'elle et notre véto
à trouvé le problème l'an passé, elle a eu des piqures régulièrement jusqu'au 9ème mois et enfin une belle pouliche pie est née quelques jours à l'avance mais en parfaite santé.
Bientôt des photos.

Première sortie et premières photos pour Daytona du By

superbe, quel bonheur d'avoir de si jolis poulains bravo

Daytona est maintenant élevée par Cochise. Sa merveilleuse maman Picassa est morte de coliques.
Et le 1er août Imhotep du By par Ghalib du By et Latifa du By est né.
Bientôt les photos

Oups désolée didi je n'avais pas vu mais vivement que 2014 s'achéve Crying or Very sad Une année triste pour nous.
On a perdu Elandra sur 4 jours de temps et résultat de l'autopsie : pouliche morte en bonne santé Rolling Eyes
ensuite ca a été Picassa et on a du euthanasier Kelly une femelle B.Allemand ramassée sur la route un peu plus d'un an auparavant et samedi j'ai perdu Tina problème cardiaque. Alors j'avoue que j'ai du mal à me "retaper" le moral cette année.
Les bébés vont bien et grandissent je remettrais des photos. Duncan est réservé à la vente, Daytona reste chez nous et Imhotep est proposé à la vente. Un vrai tombeur ce poulain I love you

Oui il est plus que temps que 2014 s'achève pour laisser place, je l'espère, à une meilleure nouvelle année...

Courage Circe !!! smak

Merci Fehlynn je viens d'avoir mon véto "habituel" au téléphone et quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à remonter la pente il m'a dit qu'il comprenait que bientôt cela irait mieux. J'avoue que cela me fait tellement mal, me sentir inutile que j'ai du mal à accepter. Maintenant je sais que mes animaux ont étés heureux et aimés et je dois aller de l'avant pour les autres.

Que de pertes..... Crying or Very sad
Ce sont de dures épreuves, et c est sûr qu on ne s en remet pas du jour au lendemain...Comme tu le dis: ils ont tous eu une belle vie, bien soignés et choyés.
Courage, croisons les doigts pour que 2015 te soit une année + joyeuse Wink

circe a écrit:
Merci Fehlynn je viens d'avoir mon véto "habituel" au téléphone et quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à remonter la pente il m'a dit qu'il comprenait que bientôt cela irait mieux. J'avoue que cela me fait tellement mal, me sentir inutile que j'ai du mal à accepter. Maintenant je sais que mes animaux ont étés heureux et aimés et je dois aller de l'avant pour les autres.

Il sont partis en se sachant aimés et surtout ils ont connu l'amour que tu leur offrais, c'est pas rien du tout.

Mais oui, je me doute bien que ce n'est pas facile de remonter la pense, ce n'est pas rien Crying or Very sad .
Malheureusement, ce n'est pas comme pour un livre où on peut changer de chapitre, ici il faut vraiment prendre le temps de faire son deuil et de repartir de l'avant.
Et puis le dernier décès est tout frais Neutral

Mais n'oublie surtout pas qu'ils ont eu une superbe vie à tes côtés, avec ta puce (j'allais dire "petite" mais elle ne l'est vraiment plus hein haha) qui les a fortement aimés aussi, ça vaut énormément pour eux.

• Créer...