circe1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Cette nuit le premier est né un mâle pie bai par Malika du By et Ghalib du ByPhotos pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 février 2014 son nom : Duncan du By et une photo pas top parce que prise dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 février 2014 Quelle petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 21 février 2014 il a l'air d'être superbe, 1 vraie gravure bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Petit loulou s'affranchit et viens vers nous dés que l'on rentre dans le box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 22 février 2014 très joliment marqué!Pourquoi lui rasez-vous une partie de la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 février 2014 On rase pour 2 raisons déjà pour voir la couleur en dessous notamment pour les P.S.Arabes qui naissent bai ou alezan et deviennent gris et ensuite pour faire ressortir le dish ou la côté camu de la tête des chevaux arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 février 2014 Rho comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Duncan en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Mercredi 11 juin une petite nouvelle est venue agrandir la famille.Daytona du By par Sunny Boy et Hab Picassa.Picassa avortait à 9 mois depuis quelques années on craignait fort de ne plus avoir de bébé d'elle et notre vétoà trouvé le problème l'an passé, elle a eu des piqures régulièrement jusqu'au 9ème mois et enfin une belle pouliche pie est née quelques jours à l'avance mais en parfaite santé.Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Première sortie et premières photos pour Daytona du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 14 juin 2014 superbe, quel bonheur d'avoir de si jolis poulains bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Daytona est maintenant élevée par Cochise. Sa merveilleuse maman Picassa est morte de coliques. Et le 1er août Imhotep du By par Ghalib du By et Latifa du By est né.Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Désolée pour Picassa, c est bien triste Comment vont les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oups désolée didi je n'avais pas vu mais vivement que 2014 s'achéve Une année triste pour nous.On a perdu Elandra sur 4 jours de temps et résultat de l'autopsie : pouliche morte en bonne santé ensuite ca a été Picassa et on a du euthanasier Kelly une femelle B.Allemand ramassée sur la route un peu plus d'un an auparavant et samedi j'ai perdu Tina problème cardiaque. Alors j'avoue que j'ai du mal à me "retaper" le moral cette année.Les bébés vont bien et grandissent je remettrais des photos. Duncan est réservé à la vente, Daytona reste chez nous et Imhotep est proposé à la vente. Un vrai tombeur ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui il est plus que temps que 2014 s'achève pour laisser place, je l'espère, à une meilleure nouvelle année...Courage Circe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci Fehlynn je viens d'avoir mon véto "habituel" au téléphone et quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à remonter la pente il m'a dit qu'il comprenait que bientôt cela irait mieux. J'avoue que cela me fait tellement mal, me sentir inutile que j'ai du mal à accepter. Maintenant je sais que mes animaux ont étés heureux et aimés et je dois aller de l'avant pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Que de pertes..... Ce sont de dures épreuves, et c est sûr qu on ne s en remet pas du jour au lendemain...Comme tu le dis: ils ont tous eu une belle vie, bien soignés et choyés.Courage, croisons les doigts pour que 2015 te soit une année + joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 circe a écrit:Merci Fehlynn je viens d'avoir mon véto "habituel" au téléphone et quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à remonter la pente il m'a dit qu'il comprenait que bientôt cela irait mieux. J'avoue que cela me fait tellement mal, me sentir inutile que j'ai du mal à accepter. Maintenant je sais que mes animaux ont étés heureux et aimés et je dois aller de l'avant pour les autres.Il sont partis en se sachant aimés et surtout ils ont connu l'amour que tu leur offrais, c'est pas rien du tout.Mais oui, je me doute bien que ce n'est pas facile de remonter la pense, ce n'est pas rien .Malheureusement, ce n'est pas comme pour un livre où on peut changer de chapitre, ici il faut vraiment prendre le temps de faire son deuil et de repartir de l'avant.Et puis le dernier décès est tout frais Mais n'oublie surtout pas qu'ils ont eu une superbe vie à tes côtés, avec ta puce (j'allais dire "petite" mais elle ne l'est vraiment plus hein haha) qui les a fortement aimés aussi, ça vaut énormément pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites