melissa16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour à tous, je sais qu'il y a plusieurs post concernant le meme sujet, mais pas dans les régions que je cherchesJ'habite un hameau de Court st Etienne, je recherche une écurie ds un rayon de 20km (Nivelles, reves, Mellet,... )Merci a tous de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Chapelle au sabot à court saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 as tu une idée du prix de la pension et de ce qu'elle comporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je trouve que cette écurie a l'air vraiment chouette, mais je ne sais pas si c'est dans ton budget : http://www.quefaire.be/annonces/ecurie-familiale-privee-a-1597820_202.shtmlJ'espère que tu trouveras un chouette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Marie-eves : tu as deja ete visiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non mais apparemment c'est tout récent. Ils ont une page sur facebook, tu peux la trouver en tapant : écurie de la Waronche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Les installations de chapelle aux sabots sont top (grandes pistes, marcheur, etc.) mais je pense que la pension est plutôt élevée! Cela dit, si tu as les moyens, ça vaut sans doute le détour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je connais bien l'écurie de la Waronche et sa propriétaire, c'est un endroit superbe et Nathalie est aux petits soins pour tous ses pensionnaires. Toutes les installations sont pratiques et fonctionnelles tant pour les chevaux que pour les cavaliers avec piste couverte, piste extérieure et, ce qui ne gâche rien, de très belles balades dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon je ne sais pas si ce ne sera pas trop loin pour toi mais il y a ça : http://lesecuriesdumarronnier.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Chapelle au sabot, ça doit être près de 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci pour vos réponsesChapelle aux sabots et marronier c'est un peu au dessus de mon budget.Par contre connaissez vous les écuries à Thines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Personnes ne connait une écurie à thines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites