sandy061 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ma jeune sera débourrée cet été et je souhaite acheter un gilet de protectionAvez-vous une marque, un modèle de gilet de protection à conseiller.Je souhaite un truc léger (matière assez respirante, je ne sais pas si ça existe, le truc qui même s'il fait 25°C, vous le portez car il ne vous fera pas transpirer) mais efficace qui n'est pas lourd à porter, qui permet de bouger aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 le top sont les gilets "gonflable" mais le prix est plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Tu en as déjà essayé ? J'y ai pensé, c'est super léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 une fois, bcp plus agréable qu un gilet dur , on ne remarque même pas qu on a quelque chose sur le dos,juste ne pas oublier se détacher de la selle avant de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Vous avez quelques marques/modèles a conseiller pour ces gilets airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites