Invité Lydia Posté(e) le 14 mars 2014 Kikou,Alors voilà une petite question se pose à moi.J'avais demandé mes cp à mon patron en mai (accordés)Mais comme je suis écartée ici fin mars je lui ai demandé pour annuler.Il n'est pas contre mais on se pose tous les 2 une question:La naissance est prévue pour le 30 septembre + 3 mois de congés de maternité et éventuellement d'allaitement (donc 5 mois en tout) ce qui me ferait arriver en février 2015.Si j'annule mes cp de mai ils seront tous perdus, non ?Vu qu'en principe tout doit être pris dans l'année ?Mais comme c'est la mutuelle qui va payer mon "salaire" pendant l'écartement je ne sais pas comment cela fonctionne.Ou bien je peux voir avec mon patron pour mettre tout mes cp en avril ? et donc me mettre en écartement en mai ?Si je suis écartée et que je laisse quand même mes cp en mai, je vais être payée comment ?Ca fait beaucoup de question mais je patauge un peu là. J'aimerais ne pas perdre trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 mars 2014 et es tu sur que pour certains cas tes cp ne peuvent pas être reporté à l'année prochaine?(sinon je ne sais pas trop non plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2014 Je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Si c'est comme pour moi, ils sont perdus si pas pris avant le 31 décembre, donc tu devrais les prendre avant ton congé de maternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'avais aussi été écarté en début de grossesse, mes cp n'ont pas été reportés, mais ils ont été payés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 15 mars 2014 prends tes cp avant ton écartement si non, moi, j'ai été pénalisée car la mutuelle a alors suspendu mes payements fin d'année estimant que je devais avoir mes cp et me retrouver sans salaire... donc j'ai du dire que je retravaillais et prévoir mes congés mais si toi tu ne retravailles pas , tu risques de te retrouver sans salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites