Invité Lydia Posté(e) le 20 mars 2014 Kikou,Qui peut me dire comment cela fonctionne pour déclencher les chaleurs d'un jument chez le vétérinaire et le prix approximatif svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 20 mars 2014 on fait une injection de prostaglandine ( visite + produit = environ 60E) ; ce genre de chaleur provoquée ne garantit pas la fécondation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mars 2014 chez le VT je ne sais pas mais chez l'éleveur , je payais 20€ par injection. La mère de Dayano n'a jamais été pleine via cette méthode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Perso j'évite ce produit.Mon véto donne un produit naturel qui est beaucoup moins "impressionnant" mais j'évite toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 mars 2014 Merci, je me renseignais mais j'avoue que je ne suis vraiment pas fan Je préfère l'amener chez l'éleveur quand elle est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites