kingdefi 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ce poney c'est juste le meilleur.Son seul défaut était d'être gris... et malheureusement il avait un cancer généralisé en phase terminale depuis plusieurs semaines...La décision de le laissée partir a du être prise , c'était prévu la semaine prochaine mais voila il en a décider autrement.Ce matin je l'ai vu tourner dans son pré, se "chercher une place" puis il s'est couché... pour ne plus se relever...ce fut très dur pour moi, j'étais seule et je ne parvenais à joindre personne. Puis ma prof a su me répondre et j'ai encore du attendre une heure que le véto arrive.J'ai fait un maximum pour le rassurer, des couvertures chaudes, des caresses, des paroles réconfortantes... Même sous la drache j'ai gardé mon poste jusqu'à l'arrivée du véto qui l'a endormi paisiblement.J'avais besoin de l'écrire quelque part donc voila.Il manquera a tous, notre Nerval chouchou qui m'a apporté ma seule victoire en concours et qui en a apporté tellement à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oooh... Désolée pour vous, on n'est jamais prêt pour ce moment-là Vous l'aurez soigné jusqu'au bout.Et dur dur d'être toute seule dans ces moments, c'est super que tu aies tenu bon. Courage, de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Beaucoup de courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 22 mars 2014 c'est triste pour vous mais dis toi qu'il a eu ta présence jusqu'au bout et toi souviens toi de tous vos bons moments ensembles courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Courage... C'est un moment terriblement redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 avril 2014 hoooooooo courage a te lire je me revoie avec mon chien jum sauf que lui a attendu que l'on soit partie moi et ma sœur pour partir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 7 avril 2014 plein de courage, il galope au paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est toujours une souffrance et en plus gérer cette situation seule a du être encore plus pénible. Bravo à toi pour l'avoir soutenu jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ton témoignage est très émouvant, d'autant que j'ai un gris et que c'est quelque chose que je redouteIl était très très beau ton Nerval, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Très belles photos, de beaux souvenirs. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tres jolies photos-souvenirs, courage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites