orev 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Michel Devos c'est mon véto. Plus tout jeune, beaucoup de bouteille. Diagnostique très sur mais pas très bavard, c'est toi qui dois poser toutes tes questions, il y répond volontiers mais ne les induira pas. Il a des chevaux chez lui et il fait de l'obstacle mais il traite tous les chevaux avec le même professionnalisme. Je l'apprécie beaucoup.Par contre il n'habite vraiment pas près de Wisbecq, il en a quand même pour une bonne 70 aine de km de trajet entre son domicile et l'endroit où se trouve le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Stephan Migden de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ne sais pas si ca ewiste toujours mais la clinique de Peter Wastiels etait tout prêt. Y a plusieurs vetos: 02/3550270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai pris mon véto, plus sur Mais merci quand même pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites