Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Province du Luxembourg et Grand Duché ?? !! ?? Véto, ostéo ?

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Déménager de Mons vers Wavre pour ensuite arriver dans le sud du pays ça fait beaucoup de kms  Very Happy 
Me voilà donc à 15min d'Arlon.
Déjà pour nous ce n'est pas facile, on ne connait pas la région mais on va découvrir  Razz Very Happy 

Maintenant voilà mes questions pour ceux qui sont de la région... Nos chevaux nous ont accompagné.

Mais on se retrouve sans vétérinaire, maréchal ferrant, ostéopathe...
Auriez vous des noms à conseiller, à surtout éviter ??

Nous avons besoin d'un très bon maréchal ferrant car pieds et aplombs spécial pour l'un des trois loustics !!!

J'attends vos réponses  Wink 

Un tout grand Merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas t'aider parce que mes chevaux ne m'ont pas suivi (elles sont dans la région de Rochefort) mais j'habite au Grand Duché donc si tu as des questions, besoin de conseils, ... n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Malheureusement je ne peux pas t'aider parce que mes chevaux ne m'ont pas suivi (elles sont dans la région de Rochefort) mais j'habite au Grand Duché donc si tu as des questions, besoin de conseils, ... n'hésite pas Smile



Merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Vétérinaires :  Mr Hames, 6700 Heinsch, 063 23 45 55
                   Mr Leyder , 6860 Ebly, 061 25 53 31

Osteo : Hames aussi
           Arnaud Collignon https://www.facebook.com/osteopathe.equinbelgiqueluxembourg?fref=ts
          Carl Duchêne va jsuque là aussi

Maréchal : Devilles Eric , 6700 Arlon, 0494/42 16 71



Super Merci merci  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
François Delvaux , je pense qu'il est de cette région


Vais me renseigner  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
Un dentiste aussi ?? quelqu'un à recommander ??


Il y a Denis Costa ( de Florenville, 6820), qui est vraiment super, mais il a été poursuivi dans une affaire dernièrement car il endort les chevaux, ce qu'un dentiste ne peut pas faire sans vétérinaire avec lui.....il est vraiment top, mais du coup je ne sais pas si il exerce encore.


Sinon moi j'ai prix aussi Mathieu De Bois de la Sellerie Allegria à BXL, il est dentiste équin, il va jusqu’au Luxembourg pour des clients, même en France.

Et à Marbehan, pour la plupart des chevaux, c'est Christophe Godfrin qui vient une fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Queena a écrit:
Un dentiste aussi ?? quelqu'un à recommander ??


Il y a Denis Costa ( de Florenville, 6820), qui est vraiment super, mais il a été poursuivi dans une affaire dernièrement car il endort les chevaux, ce qu'un dentiste ne peut pas faire sans vétérinaire avec lui.....il est vraiment top, mais du coup je ne sais pas si il exerce encore.


Sinon moi j'ai prix aussi Mathieu De Bois de la Sellerie Allegria à BXL, il est dentiste équin, il va jusqu’au Luxembourg pour des clients, même en France.

Et à Marbehan, pour la plupart des chevaux, c'est Christophe Godfrin qui vient une fois par an.



Merci merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...