dondon 0 Posté(e) le 10 avril 2014 A vendre.Sangle HFI havane, 135 cm; bon état : 30 euroBavette Tolga, havane 135 cm, TB état : 120 euro.Chemise Horseware 160 cm, mise 5j, comme neuve : 45 euro.Chemise eskadron, a été déchirée mais réparée, mise 3 semaines : 30 euroGrosse couverture (imperméable) Harry Horses, mise 2 hivers dehors, mais à servit surtout de couverture de box (donc peut-être plus imperméable ) bon état : 40 euro.Bombe HFI 59, très bon état (quasi pas mis ) : 25 euroBandes de travail (X2) : 15 euroPhotos à venir ! (je peux déjà en trouver portées )Tout est à discuter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Dans ton stock tu n'as pas des guêtres taille grand cheval?je n'en trouve pas d'assez grandes pour mon Vicomte ... 1m75, mais caaaaaaaarrée la bête, pfff, compliqué à habiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Non, malheureusement non, elles sont pas en bonne état. Sinon à venoge, vu que fragile des membres, je ne mettais que des bandes de travail, donc pas de guêtre "gros veau" en stock :( Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 avril 2014 quel type tes chemises ? Tu as des sechantes en 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Hello,As tu une photo de la sangle HFI ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Dans les séchantes, j'ai juste une qui était du 125 que ma mamy a transformer en 155, donc celle là je la vends pas, elle est invendable sinon ce sont des chemises en coton, des normales.La sangle est vendue malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites