Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

joutes médiévales...

Messages recommandés

J'ai testé ce week-end les jeux de joutes avec Ironie... Un week-end très fun, une jument qui s'est vraiment prise au jeu, épatante malgré les bannières, tambours, feux, rapaces, loups, le public invasif et j'en passe... Sans compter lances et épées qui virevoltaient au dessus de sa tête!
J'ai débarqué dans ce projet par hasard, sur invitation d'un collègue, on a juste répété une fois les exercices avant le spectacle, le groupe s'est débrouillé pour me trouver costume et matériel, bref une belle expérience humaine que je referai sans hésitation.
Et parce que le ridicule ne tue pas, voilà des photos (la grosse madame en rouge et noir, c'est moi!):
https://www.facebook.com/georges.delbeuck/media_set?set=a.10152558389632224.1073741842.727162223&type=1

Waouw, ya plein de belles photos de vous, vous savez poser  Smile 

Et Iro a rapidement supporté son "peignoir" médieval?

Oui, comme le reste, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!
Juste qu'à la fin je ne pouvais plus dégainer l'épée sans qu'elle ne chauffe pour partir à l'assaut...

Invité Lydia

Super chouette ça  Razz bravo 

Hey le monde est p'tit !

Je suis Emeline en med (dite Doris). La fille en robe rouge de Milites Dei avec ses deux loups blancs. En tout cas, elle y allait la miss ! Pas toujours évident de la canaliser quand on vous voyait. Very Happy

Bravo pour la presta !

Ahah en effet le monde est petit! Comment va "Mon Mignon"?
De fait il manque quelques cases à ma jument, quand elle s'y met Wink
Et la gueule de bois successive à la dégustation du vin du frère inquisiteur n'aidait évidemment pas beaucoup  Sleep 
Tu as l'intention d'en faire un jour avec ton tachu? Vous feriez sensation!

J'aimerais beaucoup tester un camp med avec Cap', une fois débourré effectivement. Very Happy

Nouri a eu un gros hématome au genou, heureusement rien de grave. Wink

Et oui, effectivement avec La Teigne, c'est pas le bon plan pour rester sobre, hihi !

• Créer...