sencillamente 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour,Je compte investir dans un sur selle mais je ne sais pas vers lequel je dois me diriger? Vos avis sont les bienvenus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je n'ai jamais testé le gel mais j'ai deux moutons dont un qui a prit la forme de mon popotin tellement il ne décolle plus de ma selle (leçons, rando, rallye, balades) C'est un pur bonheur à mes yeux. Un bon gros vrai mouton bien douillet, j'adore.Apparemment, la durée de vie d'un gel serait plus longue qu'un mouton mais ça reste à vérifier. Mis à part un tassement du mouton par nos fesses sur le long terme et la couture d'attache qui m'a lâchée un jour, je n'ai rien à redire de mes moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Super Ca me conforte dans l'idée que j'avais, le gel se tasse aussi avec le temps, j'ai lu que le mouton se lave en machine et qu'il reprend forme, je suis sceptique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Alors le mouton même si c'est indiqué qu'on peut le laver en machine n'essayez pas, je l'ai fait pour vous. Et maintenant il est bon pour une selle 15 pouces!Le mouton est probablement plus confortable même s'il se tasse parce que le gel à la longue s'écarte sous nos ischions. Mais je préfère le gel si c'est pour faire de l'extérieur. Parce que dès qu'il pleut un peu avec le mouton t'es assis sur une vrai éponge qui ne sèche pas, même sur la journée (testé également par mes soins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 avril 2014 orev a écrit:Alors le mouton même si c'est indiqué qu'on peut le laver en machine n'essayez pas, je l'ai fait pour vous. Et maintenant il est bon pour une selle 15 pouces!J'ai toujours lavé mes moutons en machine... mais avec une lessive spéciale "mouton". Ils ressortent comme neuf. Je te conseillerais le mouton aussi plutôt que le gel.Je fais des balades, randos, TREC,... avec un sur-selle en mouton (et mousse à mémoire de forme), c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 avril 2014 TU vas en rando avec ton sur selle en mouton quand il pleut? (pas la bruine , la vrai pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Oui bien sûr. Ce n'est pas mouillé vu que je suis assise dessus.Et si je marche, je mets un poncho imperméable sur ma selle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Idem, mes moutons de selle passent leur vie sur la selle... Qu'il pleuve, qu'il neige, ils sont là...Pour le lavage, il y a un programme spécial laine, ça lave à froid ou 30 ° j'sais plus. Jamais eu de soucis Mais je laisse sécher, je ne mets pas au sèche-linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Super Merci pour vos avis Ca sera le mouton naturel alors, il n'y a plus qu'à attendre les portes ouvertes de chez Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Nous on a des gel de la marque Cal-Rei (pas certaine de l'orthographe) et c'est vrm génial J'en suis très satisfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites