LN01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour à tous!J'ai déménagé les juments et je cherche un bon prof (ou deux profs!)pour mettre en route Voltée,SF, 5ans, parfait cheval d'extérieur pour le moment mais qui n'a rien fait en piste! lol!Le but étant de faire du complet, d'avoir des bonnes bases en dressage et en CSO La jument est à Gemmenich (3frontières allemagne-belgique-PB) mais je ne connais pas du tout les profs de la région! Pour le dressage j'aime autant rester a la pension (manege couvert et carrière) mais pour le cso je peux la déplacer éventuellement! Je recherche soit un prof polyvalent. Le top serait d'avoir deux profs, un pur dressage et un cso, si optique complet c'est encore mieux!Vous connaissez des bonnes adresses? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Lamine Keddache http://www.kheddache.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Et pour le dressage, Pierre Beaupère donne cours en province de Liège. http://www.prbdressage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Maljam.PB deja complet :( ca m'aurait bien tenté d'essayer mais pas pour le moment du coup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est vrai que Pierre est fort pris. Je suis bien content d'avoir mon créneau tous les mois Sinon tu peux tenter avec http://amelienuyens.com/, elle se déplace pas mal aussi.Pour Lamine en CSO, c'est vraiment un cavalier et un prof d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 25 avril 2014 amelie vient de me répondre elle ne va pas dans la région ralala c'est dur quoi! ans la pension les filles ne connaissent que des profs allemands vu que je suis en région germano...Pour Lamine ok je retiens, par contre je dois absolument commencer avec un prof de dress car comme j'ai dit, on est nulle part en carrière et je veux d'abord mettre les bases sur le plat (et BIEN) avant de sauter! jvais devoir me déplacer jusque chez BP ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Peut-être voir avec Dominique Mohimont qui est de Liège ?Sinon, je pense que Tijn Bardijn se déplace partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'vais contacter Dominique.Je ne connais pas Tijn, j'étais pas trop attirée mais je viens de lire des commentaires très positifs! par contre juste le prix s'il se déplace rien que pour moi quoi... :(merci maljam en tt cas! car j'te jure ça m'embete cette histoire! J'ai les install, le temps, la jument, la motiv ... mais j'ai envie d'etre encadrée ds cette période de son éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Un ptit up ici!tous les profs précédemment cités ne conviennent pas car trop loin, malheureusement (meme en regroupant d'autres cavaliers)faut savoir que je suis presque en région germano dc bon... j'aimerais plus trouver un prof local, je n'ai pas besoin DU meilleur prof de belgique mais d'une aide, c'est super dur de trouver :(allez les cavaliers de Verviers, Herve, Welkenraedt? vous montez avec qui en dressage?Jsuis désespérée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites