polin88 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, je redonne un peu de nouvelles Admiraal est donc un cheval que j'ai depuis 3ans et demi et qui ne connaissait absolument rien lors de son achat et à force de travail et de patience, nous arrivons petit à petit à avancer j'ai pris cours ce 11 avril après plus d'un an d’arrêt de cours suite à plusieurs changements de boulot etc...ma selle est en réparation, donc ici je remonte avec mon ancienne. J'ai été satisfaite de mon cours et de Mimi qui n'est pas facile a garder concentré Voilaaaaa j'espère que je ne vous ai pas trop inondé de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2014 superbe ton loulou encore des photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 23 avril 2014 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Belles photos! J'aime beaucoup son attitude sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Tu as des photos de sa bouille ? Il a l'air d'en avoir une très chouette Ces temps ci je sais pas ce que j'ai mais j'adoooore les photos avec juste les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci les filles ça fait plaisir !oui je vais chercher après des photos de sa bouille Alors voila je me lance ! Jeudi 1er mai nous allons faire notre premier concours aussi bien pour Mimi que pour moi ! ça va faire bizarre...Alors je me suis inscrite pour faire la E5 et la A6 ... j'adore, pcq lors de l'inscription,Je dis: ah je m'inscris pour la E5 et la E7 si elle y est...la dame (qui enfait sera la juge...^^ ) : eu ok pour la E5 par contre, il n'y a pas de E7.moi: ah.. ok... baaa qu'elle est la reprise suivante alors?la dame: la A6moi: ok et quels sont les gros changements entre la E5 et la A6 ?la dame: euuu il y a juste plus de trot assis dans la A6moi: oké ! ba vous pouvez m'inscrire dans les 2 reprises alors je rentre chez moi et je vais voir quel est la reprise A6 et SURPRISE !!! il y a un trot-arret-reculéchangement de pied de ferme à fermeun machin truc ou il faut avancer les mainsun départ du pas au galop ... ça en fait des choses en plus que dans la E5 ... ! mais ça va je vais tout de même essayer de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bonne chance pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Et M'man ! t'as pas une carotte? lachage en paddock avant qqes jours avant la mise en prairie oups... dur de se rattraper ^^Moment calin avec ma copiiiiine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites