Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sotefie

Poney à confier région éghezée

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à confier mon poney pour le débourer et le mettre au travail (ca ce rapproche de la demi pension ^^)

Chaynoki à 4 ans, 1m15 (mais à retoiser), très gentil.

Je vous met le lien vers le cite  Smile 

Chaynoki n'est en aucun cas à vendre mais bien à confier, je reste donc ca propriétaire  Wink 

http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-%C3%A0-s-occuper/poney-4-ans-%C3%A0-confier-188619338.html?plaats=1

Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses parce que dit comme ça, ta demande est un peu bizarre. Tu souhaites confier ton poney à quelqu'un, ce qui sous entend, qu'il en a la charge donc paye des frais 'normaux' donc que tu le lui payes rien et que lui non plus mais qu'il doit te le débourrer, le rendre montable par un petiot de 6 ans puis quand le travail est fait ok tu le reprends.

Je vois pas où la personne à qui tu le confierais trouverait son bénéfice. Ce doit être du donnant donnant quand on confie son cheval, le bénéficiaire doit pouvoir en profiter tout comme toi ça te soulage momentanément. Ici tu lui demandes de le débourrer, c'est un boulot que tu devrais normalement payer, du moins il me semble, non?

oui évidemment j ai oublié de dire que la personne peut en profiter en dehors de ca lol
désolé c'est la première fois que je poste une annonce comme ca, je n ai pas l'habitude

• Créer...