Céli1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Après 2 ans et demi sans approcher un terrain de concours nous voilà reparti, en espérant vivre une chouette saison ensemble Ajd concours aux écuries du Happeau, dans le mètre et le m10.Je nous avais inscrit dans le mètre histoire de nous remettre un peu en route sur un petit parcours, malheureusement nous sommes éliminés. Ca débute mal. Zorba était pourtant très calme aussi bien au van qu'au paddock, il n'a juste pas arrêté d'hennir dès que j'avais mes fesses dessus, on aurait dit un étalon On prend quand même le départ du mètre 10, ce n'est pas la hauteur le problème. Au paddock tjr nickel, et notre parcours se passe vrm très bien, une petite barre qui pour moi n'a aucune importance, je suis plus que satisfaite de notre retour Dans le mètre Et dans le mètre 10Et la vidéo du m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oh bah zut! t'avais quel n° dans le mètre?on était la aussi, mon copain passait 63ième (une jument un peu fellé, qui fesait son come-back mdr) malgré l'élimination dans le mètre, le m10 avait qdmême l'air bien alors ^^ Bon retour sur les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ha bein mince, on s'est forcément croisée, je passais 66ème dans le mètre... Une petite bai? Je pense que je m'en souviens... Vous allez à Gesves ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 avril 2014 oui une petite bai qui avait le popotin trèss léger (et l'avant aussi parfois) et qui fonce un peu comme une folle sur la bare xDooh zut! on a vraiment du se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Gesves hier dans le mètre et le mètre 10. Un stop et une barre dans le mètre, un stop qui m'a presque coûté une chute dans le mètre 10. Pour résumé j'ai mal monté, mes distances étaient mauvaises et on a encore bcp de travail avant de réussir un parcours correct et d'aller dans le mètre 20. Mais je ne baisse pas les bras, ce n'est que notre 2ème concours après notre recommencement, on va travailler et on va s'améliorer 1m1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Superbes photos! En tout cas ce qui est clair c'est qu'il n'aura pas de soucis de hauteur sur les 120 vu la marge qu'il a! Comme tu dis, vous avez encore toute la saison, je suis sure que vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ho oui on a le temps :-)Je sais qu'on en est capable avec un peu de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 mai 2014 on n'a pas fait le monde en 1 jour, continue à travailler surtout beaucoup de travail sur le plat, en saison, si tu vas en concours, ne saute pas trop à la maison avec ton cheval et en enchainant les parcours, tes distances viendront d'elles mêmes belles photos, vous avez 1 bonne attitude et ton cheval a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je sais Nala, c'est ce que je compte faire. Je saute maximum une fois par semaine à la maison, et encore c'est bcp, la plupart du temps c'est une fois toutes les 2 semaines. Je saute de temps en temps en cordelette aussi, ce qui m'aide énormément dans mes aides, j'apprends à travailler à la voix et avec le poids de mon corps (bcp plus qu'avec un bridon)Pour le travail sur la plat je ne fais que ca, agrémenté de qql ballades (soit au pas, pour qu'il se repose, soit une ballade de travail, travail dans un champs, aux 3 allures et aux ordres). Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bornival hier, dans la 100 et la 110.Concours fort mitigé, on est encore loin du sans faute J'ai un problème à l'abord des doubles pour le moment, je fais exactement la même faute dans les 2 épreuves... Un stop et une barre dans le mètre et un stop et 2 barres dans la 110.Je sais ce que je dois travailler au moins D'autres photos et vidéos suivront certainement, j'attends de les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Hier concours au Happeau 100 et 110100Sans faute et 22ème/+-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 août 2014 superbe les photos bravo pour ta 22 ème place dommage la barre et le refus sa allait pour le reste du parcours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites