Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Ma troupe début de saison et fin des hivernaux

Messages recommandés

Alors En ce qui concerne Calta, je ne me suis pas sentie prête pour la monter sur des plus gros tours ( m -M10) alors c'est ma prof qui la monte en concours mais elle a été arrêté quelque temps a cause de soucis d'ovaire, et je la remonte en Gesves en 80cm ce weekend et ma prof dans le 95cm.

Mon idiot Athos est au top de sa forme  Very Happy 
On est reparti en 70-80 et 80-90cm a courrière ( après un arrêt pour moi a cause d'une mauvaise chute d'un autre cheval) et on signe deux sans- faute.

Et pour le dernier hivernal on est allé aux Avelines en 90cm et on essaye dans le mètre et on est correct en 90cm et 2 barres dans le mètre ( de ma faute) il était juste parfait :-)

Puis pour démarrer la saison j'ai préféré ne pas faire le mètre au wex comme c'était de nouveau à l'intérieur et pas très grand. Et on fait une barre dans chaque épreuve le samedi et correct en 80cm et 2 barres en 90cm le dimanche.

Courrière

Avelines

Wex

On voit que maintenant j'ai beaucoup plus de contrôle mais du coup parfois ça manque de galop et les distances viennent pas top, mais je suis fière de lui.

Et puis un "petit" nouveau, Gasper
Je fais la saison en C2 m10 avec lui, c'est un top cheval , parfois une technique un peu particulière mais il manque d'expérience sur les plus gros tour, mais en 90cm ou 1m il est très brave .

Premier concours avec lui dans le 1m je suis sans faute et 12 eme et dans le M10 un stop et une barre.
Puis premier C2 éliminé , petit soucis avec les doubles qu'on essaye de régler. Et Pareil je redescend d'une catégorie au wex
et donc le samedi une barre en 90cm et dans le 1M
Et dimanche une barre en 90cm et sans faute dans le 1M et 4eme

• Créer...