Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

problème incription concours...

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problème car je suis un peu perdue.
J'aimerais m'inscrire pour mon premier concours officiel en dressage qui se déroule la semaine prochaine.
J'ai fait toutes les démarches qu'il faut pour avoir immatriculation et licence pour les concours (je suis au groupement ghcr).
Seulement, en voulant m'inscrire je remplis le document en ligne et là s'affiche "votre cheval n'a pas l'âge pour l'épreuve" (Wally a 9 ans) donc je regarde sur l'immatriculation et je me rends compte qu'elle m'a été renvoyée avec pour date de naissance 00/00/0000...
Alors évidemment je ne peux pas m'inscrire, les inscriptions se clôturent lundi et le GHCR est fermé aujourd'hui.

Je ne sais pas ce que je dois faire? Est ce que en leur téléphonant lundi ils vont pouvoir régler le problème directement et je pourrai m'inscrire pour le concours? Ou est ce que je devrai attendre une nouvelle carte?
J'espère vraiment pouvoir faire ce concours...

je vois comme possibilité que tu t'inscrives sur 1 autre cheval en règle d'immatriculation et au concours avec les documents de Wally en ordre tu demandes le changement de cheval

J'y ai pensé mais je ne risque pas des problèmes si il y a une vérification des papiers? Pensez-vous qu'ils sauront me faire la modification le jour-même pour la date de naissance? Car si oui je fais la modification lundi et je m'inscris dès que c'est fait...

téléphone lundi, ils sont très rapides.
Ou inscription via par faxe (si possible) et tu expliques le problèmes sur place pour ne pas payer les suppléments.

Ah merci, je vais faire ça, j'espère vraiment qu'ils me feront la modification directement comme ça je pourrai le faire Smile

Sinon c'est pas à la lewb que tu dois téléphoner pour l'immatriculation ?

J'ai eu aussi un problème d'inscription pour un concours, je n'avais pas payer ma licence et ils n'avaient pas reçu ma feuille (ça date d'y a qqls années lol ). j'ai envoyé un mail à 14h avec preuve de payement + la feuille et le cachet par mail, j'ai pu m'inscrire 5 minutes après  Smile 

J'ai regardé et j'ai les coordonnées sur le site d'equibel, donc c'est peut être bien la LEWB Smile Lundi première heure je les appellerai en espérant que ça soit bon!

• Créer...