Toska 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Lors de ses chaleurs ma jument est très irritable et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres méthodes que la piqûre .Que faites - vous pour soulager une jument au chaleurs douloureuses?Qui pourrait me conseiller?Merci .Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Une fille aux écuries a ce genre de problème et elle donne un produit dans la ration pour que la jument n'ait plus de chaleurs. Apparemment ça fonctionne bien...Je te conseille quand même d'en parler à un véto qui pourra t'éclairer sur les avantages et les inconvénients de de genre ce traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui aussi je donne un produit qui bloque les chaleurs, dans la ration. Donc c'est surement comme l'amie de M-eve. Mais parle en a ton vété, c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ma maman donnait à sa jument un complèment cavalor dans la ration qui permettait de réguler les chaleurs, pcq sa jument (un peu spécial à la base j'avoue) était fort agressive pendant ses chaleurs. Ca fonctionnait plutot bien, mais je ne retrouve pas le produit sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je profite pour poser ma question.Est-ce normal que la jument que j'ai pour le moment, soit en chaleur et est une "jument fontaine" ??? elle en met partout dans le couloir. J'ai toujours eu des juments et j'avoue qu'elles n'ont jamais fait ca.Quelque chose caché derrière selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je sais pas si ca cache quelque chose, ou si c'est normal ou non. Je peux juste te dire que Pirou tu vois quasi que dale mais Champa elle en fou partt aussi, à l'attache, en prairie, même en piste, la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui voilà c'est exactement ça, la grande classe aussi J'ai eu que des juments et aucunes ne le montraient vraiment, alors je suis assez surprise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ma retraitée était pareille quand j'étais en écurie, ici à la maison idem, alors qu'elles ne sont qu'entre filles. Et dès 3, c'est la seule à le faire. La seule arme, le seau d'eau pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Chaque jument le vit différemment. On a une jument à l'écurie qui devient super câline quand elle est en chaleur.Plusieurs juments sont également, pas du tout discrètes et pissent partout...Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de caché derrière ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites