Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, Connaissez-vous un bon vétérinaire qui s'y connait en sarcoïdes ?Avez-vous des remèdes ? Quelqu'un connait-il cette "maladie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Maarten Haspeslagh – DVMFaculteit Diergeneeskunde – Universiteit GentVakgroep Heelkunde en AnesthesieSalisburylaan 1339820 MerelbekeTel. : 09/2647618Ce vétérinaire de la clinique véto de Gand mène actuellement une étude sur un nouveau traitement de certains sarcoïdes et cherche des chevaux à traiter. Il parle un peu français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci, a-t-il une adresse email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui ...Bon allez, la voilà: maarten.haspeslagh@ugent.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 13 mai 2014 sinon la crème et herbe de vitals herbes fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui je trouve que cela fonctionne aussi mais moi j'ai une jument qui vraiment méchante pour les soins etc même le véto ne sait pas l'approcher vous croyez qu'il sait faire quelque chose juste avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites