Alouette111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Jument selle française de 15ans, petite fille de Narcos ii ayant tourné en jumping tout au long de sa vie.Excellent caractère et très bonne technique de saut.En ordre de maréchal, de vaccins et de vermifuges.A vendre uniquement pour pouliner et pour bonne maison.Plus d'infos par mail sacha.dhouwer@live.be ou au 0474/80.21.13. Photos et vidéos supplémentaires disponible sur demande.Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2014 pourquoi uniquement pour pouliner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Comment vas-tu faire pour faire respecter cette clause? Une fois qu'elle est vendue le nouveau proprio n'a pas le droit de faire ce qu'il veut avec son cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Je ne poste pas une annonce pour épiloguer dessus, si vous êtes intéressés, contactez moi en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Elle est très jolie en tout cas , j'espère que tu trouveras quelqu'un de bienPs : pour la vendre comme poulinière, je te conseille peut-être de préciser ses origines et si elle a déjà une production, ce sont des infos qui intéressent les acheteurs de ce genre de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites