catherine84 0 Posté(e) le 27 mai 2014 voilà la nouvelle est tombée ce matin la jument donc je m'occupait depuis presque 1 ans à du être euthanasiée hier soir.elle ses cassée le fémur en glissant apparemment dimanche sans le savoir j'ai fait ma dernière ballade avec je l'ai lâchée pour quelle ce roule ,pour lui dire merci à ma façon pour le belle ballade je l'ai rentrée et je me suis occupée d'elle ,je l'ai brossée curé les pied etc et hier baf je ne vais pas bien du tout je ne m'attendais pas à çà Nous deux tout a commencer le 6/7/2013 j'ai commencer a m'occuper de toi ce jour là de jour en jour une confiance ses installée quand j'arrivais au écurie j'avais droit a un petit hennissement , même si c'était juste pour me dire grouille toit j'ai faim moi ,on partait le samedi faire nos petite patrouille et le mercredi avec Fabienne + philou et bébéron je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir continuer a tenir le coup car tu me manque énormément je pense de plus à Fabienne et filou qui ce sont occupé de toit pendant toutes ses année. ton compagnon de box picco , et tout les autre ,tu vas nous laissé un grand vide .merci pour tout ma ninie je t'aime et je ne t'oublierais jamais r.i.p .merci a vous deux Fabienne et Philippe de m'avoir fait confiance pour elle sachez quelle à bien vécu avec vous courage à vous deux et merci de tout cœur couragejuste ses quelques ligne pour lui dire encore une fois merci merci pour tout nistria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Courage à toi et à ses propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 27 mai 2014 tu as pas de chance, tu avais enfin trouvé ton bonheur. courage à toi et aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 mai 2014 nala ce n'est pas de la malchance ses que sa devait arriver elle avait encore de belle année devant elle mais la vie en à décide autrement avec moi elle était gâtée comme ses pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il ne faut pas oublier de préciser qu'avant tout Nistria est réformée de la Police et qu'elle a servit le pays la plus grande partie de sa vie... N'oublions pas non plus la peine de son ancien cavalier qui l'avait confié à Fabienne afin qu'elle termine sa vie au pré, entouré d'Obéron et des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Céli a écrit:Il ne faut pas oublier de préciser qu'avant tout Nistria est réformée de la Police et qu'elle a servit le pays la plus grande partie de sa vie... N'oublions pas non plus la peine de son ancien cavalier qui l'avait confié à Fabienne afin qu'elle termine sa vie au pré, entouré d'Obéron et des autres... oui exact et je suis de tout cœur avec eux elle nous laisseras un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 mai 2014 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 28 mai 2014 C'est toujours trop tôt, trop brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites