Capo-ali 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bonjours je recherche tout type de chevaux qui peuvent tourner en manege jusque maximum 1500 euros a vous de me proposer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Y'a une ponette porteuse 1m40, polyvalente chez nous à vendre 1500 euros discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je connais une jument noire de 5 ans, du côté de Banneux, gentille, en avant mais elle a besoin de travailler régulièrement Il y a peut être moyen de l'avoir pour ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Fan-fan sa fait un peu loin :s Gesves_Alice_indira a tu des photo et ses ou exactement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Voici l'annonce http://www.quefaire.be/annonces/ponette-porteuse-polyvalente-1655538_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Chez nous il y a un petit poney bai d'environ 115cm au garrot à donner. C'est un modèle plutôt fin qui a été débourré puis laissé de côté parce que ne convient pas pour le ponygames. Donc à redébourrer et à retravailler si tu veux en faire un poney de manège. D'après la proprio il est dominant. Il va en prairie avec un étalon arabe et c'est lui le minichef. Elle ne le met pas avec les poney de manège de peur de la bagarre puisque le troupeau poneys manège est mixte. Je ne le connais pas plus que ça, je l'ai vu en box, il a une mignonne petite tête mais mériterait un sérieux parage et il doit également se remplumer et se muscler.Voilà, je n'ai pas peint le tableau en rose, comme ça tu sais à quoi t'en tenir si tu vas le voir. Il est du côté de Perwez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai deja un cas de coté aussi malheureusement et c'est pas evident :s donc je prefere chercher un qui pourrez etre en prairie avec d'autre c gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai une ponette welsh de 1m38 qui est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 12 juin 2014 si tu veux bien m'envoyer des photo et critères miss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 j ai une amie qui a une ponette apaloosa, 9 ans, très gentille, qui rentre dans vos critères si intéressées contactez moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites