laetitia86 0 Posté(e) le 5 juin 2014 http://www.quefaire.be/annonces/boxes-a-louer-ecurie-1656111_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 10 juin 2014 une idée de prix pour cet hiver?? possibilité d'avoir un grand boxe pour mon cheval et shet afin qu'ils soient ensemble ou boxes côte à côte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Moi je suis en boxe vide je penses que le prix restera identique pour cet hiver c'est 110 euros Pour la pension complète je ne saurais pas te dire le prixL'écurie shet n'est pas à côté des boxes chevaux et je ne veux pas m'avancer en te disant que tu pourras mettre ton shet avec ton cheval comme je ne suis pas la proprio des lieux Mais tu peux sans soucis contacter le proprio via l'annonce par mail, lui téléphoner ou même lui faire un sms il répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 11 juin 2014 merci, je le ferai... si ils ne peuvent pas être en contact ca n ira pas. merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites