Muriel14 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Samedi 7 juin dès 13 h : - présentation des étalons disponibles à l'élevage (VS DARKLYST KNIGHT - APJ EXOTIC FARUQ - FARID'S POKER FACE - PLATINOV BLUEGOLD ) ainsi que des poulinières dispo en leasing et / ou vente - présentation des chevaux, poneys et poulains et poulinières disponibles à la vente Dimanche 8 juin dès 13 h : - Démonstration de la discipline " EQUILITY " par MF Coppée (http://www.equility-club.com/présentation/) - présentation des étalons disponibles à l'élevage (VS DARKLYST KNIGHT - APJ EXOTIC FARUQ - FARID'S POKER FACE - PLATINOV BLUEGOLD ) ainsi que des poulinières dispo en leasing et / ou vente - présentation des chevaux, poneys et poulains et poulinières disponibles à la vente Conditions Portes Ouvertes (réduction 10 % sur achat ) Taverne et petite restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 juin 2014 J'avais dit que j'irais mais ma maman m'a offert des places pour cavalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites