didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Cheval hongre de préférence, entre 6 et 10 ans, entre 1m40 et 1m50 maximum, calme, habitué aux promenades et qui passe partout, pas de race précise.Pas besoin d un cheval qui sait sauter, ni faire du dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je vais me séparer de mon poulain de 3 ans pour une question de taille... il toise actuellement 1m45.Il n'est pas débourré mais ce sera une formalité. Il a déjà eu une selle sur le dos, apprend vite.Il passe absolument partout à pied, peur de rien du tout.Excellente santé, bons aplombs, en ordre de tout.Prix à discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Miss vends des perles qui passent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Eurydice: c est gentil, maisil trop jeune; merci Nikiline: c est à elle que j ai pensé en 1er lieu, je lui ai envoyé un MP; mais pas encore reçu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Miss est super occupée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 19 juin 2014 tu te sépares du poulain de palina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Non, mon petit Poyon est décédé d'une torsion il y a 2 semaines... C'est très dur pour son copain de prairie qui s'ennuie avec les 2 juments qui sont nettement moins actives... C'est dur pour moi aussi donc je préfère m'en séparer que d'essayer de l'occuper sans y mettre le coeur qu'il mérite. C'est un chouette poulain, ce serait dommage de le laisser tourner à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Tu as des photos Eurydice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il faut que j'en refasse...En attendant il y en a ici: (pas eu le courage de vérifier lesquelles, mais il y en a...)/t41826-parangon-news-05-08-13/t47431-jeux-de-poulainsC'est le pie, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ho courage, suis vraiment triste pour toi, tu mettais tellement d'espoir en lui courage, je compatis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Marianne... c'est un vrai coup dur, c'était le cheval dont j'avais toujours rêvé!Désolée Didi pour la pollution de ton post, bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Désolée pour toi Eurydice et pas de soucis pour la "pollution". Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites