Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

pension prairie/box brabant wallon

Messages recommandés

Bon, ne sachant encore si je vais continuer mes études du côté de Louvain-la-Neuve, je voulais un peu me renseigner sur les écuries dans les alentours de Rixensart/Genval... J'aimerais une pension prairie ou limite prairie et box la nuit. Avec accès à une piste praticable en tout temps (cela me dérange aucunement qu'il n'y ai pas de piste couverte à condition que le sable permet de monter même s'il pleut des cordes) et petit plus si chouettes balades dans les alentours.

Si possible à "petit prix". Je donne max 300€ disons. Si vous connaissez un chouette endroit, n'hésitez pas Smile

Je connais un chouette endroit, à chaumont gistoux. Est- ce trop loin pour toi ? Je t'enverrai les coordonnées par mp si tu es intéressée  Smile 

A Wavre, à la Petite Bilande, ils font des pensions pré pas chères et tu peux apparemment profiter des très belles installations pour monter : http://www.lapetitebilande.be/Pensions_.html

Il faut juste voir si ces pensions prés sont accessibles toute l'année, car en boxe c'est 550 euros :s

La ferme de Woo (Rosières) - Je peux t'envoyer le numéro par MP

Ecurie privée de +- 6 ou 8 chevaux? De nombreuses (très nombreuses) prairies - Piste extérieure.

M-eve, merci pour la piste ! Je connaissais mais avait totalement oublié qu'il y avait des pensions prairies, c'est vrai que ça peut valoir la peine de se renseigner!

Ally, une idée du prix et ce qu'il y a d'autres comme installations ??

Cadichon a écrit:
Je connais un chouette endroit, à chaumont gistoux. Est- ce trop loin pour toi ? Je t'enverrai les coordonnées par mp si tu es intéressée  Smile 

de quelle écurie parles tu? Je suis de Chaumont gistoux justement :-)

zazou a écrit:
Cadichon a écrit:

de quelle écurie parles tu? Je suis de Chaumont gistoux justement :-)

Mp :-)

• Créer...