wallynee. 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bon, ne sachant encore si je vais continuer mes études du côté de Louvain-la-Neuve, je voulais un peu me renseigner sur les écuries dans les alentours de Rixensart/Genval... J'aimerais une pension prairie ou limite prairie et box la nuit. Avec accès à une piste praticable en tout temps (cela me dérange aucunement qu'il n'y ai pas de piste couverte à condition que le sable permet de monter même s'il pleut des cordes) et petit plus si chouettes balades dans les alentours.Si possible à "petit prix". Je donne max 300€ disons. Si vous connaissez un chouette endroit, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je connais un chouette endroit, à chaumont gistoux. Est- ce trop loin pour toi ? Je t'enverrai les coordonnées par mp si tu es intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ca m'a l'air ftout à fait aisable... Je veux bien plus d'infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 A Wavre, à la Petite Bilande, ils font des pensions pré pas chères et tu peux apparemment profiter des très belles installations pour monter : http://www.lapetitebilande.be/Pensions_.htmlIl faut juste voir si ces pensions prés sont accessibles toute l'année, car en boxe c'est 550 euros :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 La ferme de Woo (Rosières) - Je peux t'envoyer le numéro par MPEcurie privée de +- 6 ou 8 chevaux? De nombreuses (très nombreuses) prairies - Piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 23 juin 2014 M-eve, merci pour la piste ! Je connaissais mais avait totalement oublié qu'il y avait des pensions prairies, c'est vrai que ça peut valoir la peine de se renseigner!Ally, une idée du prix et ce qu'il y a d'autres comme installations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Cadichon a écrit:Je connais un chouette endroit, à chaumont gistoux. Est- ce trop loin pour toi ? Je t'enverrai les coordonnées par mp si tu es intéressée de quelle écurie parles tu? Je suis de Chaumont gistoux justement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 26 juin 2014 zazou a écrit:Cadichon a écrit:Je connais un chouette endroit, à chaumont gistoux. Est- ce trop loin pour toi ? Je t'enverrai les coordonnées par mp si tu es intéressée de quelle écurie parles tu? Je suis de Chaumont gistoux justement :-)Mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites