Ecume 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Je cherche un cheval sympa:Âge: entre 4 et 9ansTaille:entre 1m55et1m65Robe: peu importe du moment que joli chevalSexe: hongre ou jumentRace: préférence pour Psa,pré,Psl et modèles baroques mais cheval plaisant bienvenu.(papiers pas important)Dressage: bien débourre, dresse ou non mais allures jolies et potentiel(pas de concours mais stages)Promenade: doit partir seul et en groupeFacile aux soins, sociable avec autres chevaux, mental extra car cheval familial.En ordre sanitaire.Budget: en fonction de la qualité du cheval propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 une jument dont je connais la propriétaire. https://www.facebook.com/servane.mhx.007/media_set?set=a.242644779253088.1073741839.100005227024853&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 29 juin 2014 vadrouille a écrit:une jument dont je connais la propriétaire. https://www.facebook.com/servane.mhx.007/media_set?set=a.242644779253088.1073741839.100005227024853&type=3Waow! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ici une petite jument vendue par la compagne de mon maréchal ferrant :http://www.quefaire.be/annonces/jument-iberique-isabelle-4-1667095_200.shtmlBien dans sa tête et bien sortie en extérieur depuis son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 juin 2014 rainbowbridge a écrit:Ici une petite jument vendue par la compagne de mon maréchal ferrant :http://www.quefaire.be/annonces/jument-iberique-isabelle-4-1667095_200.shtmlBien dans sa tête et bien sortie en extérieur depuis son débourrage.Merci, j'ai déjà pris contact avec elle mais limite dans le gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Mon hongre espagnol OPALO que Margaux est venue essayer est dispo et il entre dans pas mal de tes critères.Il y a quelques photos sur le post Cherche PREUn hongre arabe de 6 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 juin 2014 miss a écrit:Mon hongre espagnol OPALO que Margaux est venue essayer est dispo et il entre dans pas mal de tes critères.Il y a quelques photos sur le post Cherche PREUn hongre arabe de 6 ans aussiDommage que pas eu l'occasion de les voir quand je suis venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ecume a écrit:miss a écrit:Mon hongre espagnol OPALO que Margaux est venue essayer est dispo et il entre dans pas mal de tes critères.Il y a quelques photos sur le post Cherche PREUn hongre arabe de 6 ans aussiDommage que pas eu l'occasion de les voir quand je suis venue.??? tu es venue quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 juin 2014 miss a écrit:Ecume a écrit:miss a écrit:Mon hongre espagnol OPALO que Margaux est venue essayer est dispo et il entre dans pas mal de tes critères.Il y a quelques photos sur le post Cherche PREUn hongre arabe de 6 ans aussiDommage que pas eu l'occasion de les voir quand je suis venue.??? tu es venue quand ??Je suis venue voir inkadari avec mes 2 petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ah ah, c'est toi la même madame lolBon bein l'espagnol il y avait Margaux dessus mais là il est free et le hongre arabe de 6 ans est un nouveau dispo à la vente mais depuis la publication de mon message ici plus haut, il y a déjà option dessus...Donc espagnol ok pour le moment à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'en ai un à aller voir cette semaine, pas trop loin mais le gars étai etait en déplacement donc fallait attendre...Je dirai si je passe voir ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Je pense avoir trouvé mon futur compagnon de route, je dois retourner le voir, organiser visite veto et j'espère que tout sera ok Merci pour les propositions sur le forum et en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est dingue, c'est toi qui est venue essayer Inkadari ? Je ne t'ai même pas reconnue.Par contre, j'ai une fois de plus admiré ta selle ! tout comme la fois où j'étais venue dans ton coin, décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Muriel a écrit:C'est dingue, c'est toi qui est venue essayer Inkadari ? Je ne t'ai même pas reconnue.Par contre, j'ai une fois de plus admiré ta selle ! tout comme la fois où j'étais venue dans ton coin, décidément !Oui Sorry, mon franc est tombé quelques jours plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites