Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tupolev

Prairie à l'année pour jument retraitée

Messages recommandés

Bonjour,


Je cherche activement depuis quelques semaines mais pour l'instant sans succès une prairie à l'année pour ma jument retraitée.

Voici mes quelques "critères recherchés" :


- Pas trop trop loin de Bruxelles (Disons les alentours de Hoeilaart, Wavre, Ottignies, Wezembeek-Oppem, Duisburg, jusqu'aux alentours de Louvain dans le côté flammand)
Bref, je suis prête à me déplacer.

- Quelques services compris (peu importe, c'est juste histoire de pouvoir y aller qu'une ou deux fois par semaine et non tous les jours comme je suis obligée de faire actuellement)

- Pas trop cher (moins de 200€/mois)


Si quelqu'un connait un endroit, je suis ouverte à toute proposition !



Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame sur facebook cherche un cheval/poney pour tenir compagnie à son shetland. C'est une prairie à Rixensart, avec abris et sellerie. Foin en hiver. Prairie surveillée par les voisins et la dame y va tous les jours. Si tu es intéressée, je peux te donner son nom par mp Smile

(Je n'ai pas vu la prairie par contre donc je pourrais pas te dire si elle est bien ou grande...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lasne la grande ferme qui surplombe tout fait pension retraite pour 150e.
A Neerijse aussi, le proprio du Paardehoeve de Duisburg y a une pension vieux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
A Lasne la grande ferme qui surplombe tout fait pension retraite pour 150e.
A Neerijse aussi, le proprio du Paardehoeve de Duisburg y a une pension vieux aussi.


D'après ce que j'en sais, les prairies sont fermées en hiver au Paardenhoeven... Si cela a changé depuis, tant mieux, ce serait l'endroit idéal pour Tuptup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
A Lasne la grande ferme qui surplombe tout fait pension retraite pour 150e.
A Neerijse aussi, le proprio du Paardehoeve de Duisburg y a une pension vieux aussi.



Ah? Moi le seul truc que j'ai trouvé à Lasne, c'était à 200€, ça ne doit pas être la même chose alors....
Tu pourrais quand même me donner les renseignements par MP? Ca ne coute rien de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
J'ai l'endroit parfait que tu recherches, mais à durbuy  Crying or Very sad 




Oui, moi j'ai trouvé aussi pleins d'endroits parfait comme je recherche, mais c'est à chaque fois beaucoup trop loin... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
ptiteblue a écrit:
A Lasne la grande ferme qui surplombe tout fait pension retraite pour 150e.
A Neerijse aussi, le proprio du Paardehoeve de Duisburg y a une pension vieux aussi.


D'après ce que j'en sais, les prairies sont fermées en hiver au Paardenhoeven... Si cela a changé depuis, tant mieux, ce serait l'endroit idéal pour Tuptup.


Oui mais il a une autre ferme a Neerijse ou il a ses chevaux de trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...