Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Pension - Hoeilaart

Messages recommandés

Suite à un changement professionnel, je cherche une pension (1/3 ou 1/2 ou autres) pour mon cheval Zargo.
C'est un hongre espagnol qui prend 15 ans. Grand modèle (1.67m au garrot)

Zargo est un cheval qui a du sang mais pas méchant(ne chotte pas, ne mords pas, ...)De par son passé, il peut, de temps en temps, être un peu « compliqué» mais sans vice. Il est très proche de l’homme & adore qu’on s’occupe de lui.
Tout ce que je demande c’est qu’il soit travaillé dans le respect.
Il a besoin de qqn de doux mais de ferme en même temps.

Il a d’énormes capacités en obstacle que je n’ai jamais exploitées car je ne suis pas une cavalière d’obstacle.
Il a une endurance remarquable.
Zargo est un cheval très agréable en balade, qui avance, mais qui n’a peur absolument de rien. Il travaille très bien en dressage. Il adore sauter mais a encore besoin de travail de ce côté.

Nous avons un travail très varié : dressage, éthologie, longe, ballade, obstacle.
Nous sortons en concours essentiellement de trec mais aussi dressage, obstacle et complet. (champion de blegique en 2009, vice champion en 2010, ... tjs sur le podium)

Il se trouve dans une écurie privée à Hoeilaart avec des installs à dispo et surtout la foret de soignes à 2 rues...Il y vit en prairie 24h/24h.

Jours à convenir.
Possibilité d’aller en concours si la personne le désir.
Cavalier(e) ayant de l'expérience exigé.

Ecoute toute proposition.
Plus d’infos et prix sur demande

Lien d'une annonce avec photos: http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-%C3%A0-s-occuper/pension-sur-hongre-espagnol-229615152.html

• Créer...