ptiteblue 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Et oui, le temps passe et notre petit bonhomme a commencé l'école mardi dernier à 3 ans.Très appliqué, il est monté en longe aux 3 allures depuis hier.Super brave, aucune réaction ni à la selle ni au cavalier, confiance absolue et tout fait en douceur.Contrairement à ce que je pensais ils a une pêche d'enfer et en a sous le capot, car depuis tout petit c'était 0 de tension, mais ça bouge et ça avance!Il a des allures top aussi, même meilleures montées qu'en liberté quasi.Bref je suis fan!J'ai des vidéos mais faut les convertir, donc en attendant un petit aperçu en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Waouw ! Il est magnifique ! Quels sont ses origines déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Son père est Andretti par Special D x Sandro Hit et sa mère Mon ancienne jument de concours Urania, origine obstacle Onze Fons x LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ca a fait un sacré mélange, et tu le destines plutôt au dressage ? Il est toujours étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Castre. Dressage mais pas avant ses 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Très bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 très joli vivement les photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Superbe! c'est chouette un débourrage comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ben dit donc il bouge bien superbe belle allure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 août 2014 il pousse vachement bien et il est correct monté pour ses premières fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 août 2014 La poussée vient de sa mère et de ses origines obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Superbe ! Le mental semble suivre aussi, il a déjà l'air bien calme pour une 2ème fois! Et quelles allures ça risque de secouer au trot assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 août 2014 Voila le gamin laché pour la deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 août 2014 Wow! Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum... je me souviens de ta jument. Elle t'a vraiment fait un superbe cheval! Il a des superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 août 2014 Voila, notre bonhomme est débourré.Le voila aujourd'hui, quels progrès en une semane!J'ai déja vu monté des chevaux depuis des mois qui n'allaient pas ainsi.Demain il ira balader et samedi il reourne dans sa prairie jusqu'au printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 août 2014 il est bien je trouve sur cette vidéo si il est moins regardant extra et de plus il bouge super bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 15 août 2014 Génial ! Tu as eu l'occasion de poser tes fesses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2014 Non ce sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 18 août 2014 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 août 2014 Retour dans sa prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 août 2014 superbe loulou a mon a vis il a du être super content de retrouver sont pré lol superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites