Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ecurie privée située rue des doux fonds à wegnezCette pension propose :- Des box de 4m sur 3m.- Une douche.- Une piste extérieure clôturée praticable en tout temps.- Beaucoup de chemin de ballade à proximité.- Du foin matin et soir sauf en été quand il y a de l’herbe en abondance (soir)- De la paille- On nourrit avec votre propre nourriture matin et soir. Possibilité de vous en fournir ou de commander (le camion d’hippoforme vient livrer des sacs à prix réduit chaque semaine).- Sortie des chevaux de mars à octobre dans 2 hectares de prairies divisée en 4.- En hiver 2 paddocks sont laissé à votre disposition.- Possibilité qu’une personne fasse votre box.- Possibilité de prendre des leçons dans une écurie située à 200m. Prix : 140 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 août 2014 pas cher du tout je trouve pour 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 22 août 2014 Oui je trouve aussi pour les services proposés . Ma jument y est, et c'est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites