Selena11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour a tousSuite au décès de Kachou et au vide qu'il m'a laissé je vais envisager de racheter un cheval. Mon cœur pencherai pour un PRE gris un étalon de préférenceLa recherche n'est pas urgente vu que la perte a été sentimentale, émotionnel mais aussi et surtout financière donc faut que je me remplume un peu. Si vous connaissez des élevages je cherche un poulain entre 2-4 ans qui ferait minimum 1.60 m adulte pour la couleur je rêverai d'un gris (avec la crinière noire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 20 août 2014 Tu as l'élevage de Nathalie Melchior à Andenne - acamel et je sais qu'elle a des jeunes étalons gris de 3 ans à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 août 2014 L'élevage du Pré Clair (à voir sur facebook). La dame pense arrêter son élevage et en vend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 21 août 2014 C'est un peu plus âgé que ce que tu recherches mais ils en ont un à cette écurie : https://www.facebook.com/pages/Ecurie-de-lOrangerie/159155790771331?fref=tsJe sais qu'ils ramènent assez régulièrement des chevaux d'Espagne, donc peut-être qu'ils auraient d'autres choses à te proposer ;-)Bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites