fara111 0 Posté(e) le 22 août 2014 hello,je voudrais savoir qui prend cours avec Pierre Beaupère, quand et où et ce que vous en pensez ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 août 2014 fara a écrit:hello,je voudrais savoir qui prend cours avec Pierre Beaupère, quand et où et ce que vous en pensez ?merciJ'ai pris cours durant plusieurs mois avec lui il y a quelques années, j'aime bien sa façon de donner cours et son adaptation envers le couple cavalier/cheval.Par contre vu son actualité, il est peu disponible et ses prix ont augmentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je prends cours avec lui. Sincèrement, il est extra ! Aussi bien en dressage que pour la préparation sur le plat pour l'obstacle... Il a aussi une grande expérience avec les jeunes chevaux, il explique vraiment bien les choses, entre dans les détails quand on lui demande et arrive à imager son discours.Mais effectivement, il est overbooké. Par contre Amélie Nuyens (http://amelienuyens.com/), qui travaille pour Elisabeth de Walsche (qui est en qq sorte le mentor de Pierre), a surement encore quelques disponibilités si Pierre est complet. Tu peux la contacter de ma part (Mikhael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites