picasoph 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour tout le monde J'ai sauvé un cheval dans une situation catastophique ce qui engendre beaucoups de frais. Je vend donc du matériel pour financer le sauvetage . Les prixs sont négociables raisonablement Pour les photos c'est en mp car je ne sais pas les mettre ici :( *Tapis HFI dressage rouge => 25e*Tapis simple brodeau avec renforcement au garrot => 5e*Tapis en forme de selle bleu maine x2 => 5e*Tapis orange => 5e*Tapis vert/bleu a carreaux => 5e *Amortisseur Fouganza blanc: 5e ou cadeau avec un autre article*Amortisseur rond pour la longe noir prix neuf : 6,95 → prix de vente 3e ou cadeau avec un autre article *Guetres Go Sport Noires Full antérieurs+postérieurs, usure normale.Prix neuf: / → Prix de vente : 10e *Guetres antérieurs caramel cob usure normale.Prix neuf : / → prix de vente : 5e*Collier de chasse HFI noire, bon état.Prix neuf: 38e → prix de vente: 15e*Bricolle TU brune avec élastique beigeprix neuf : / → prix de vente : 10e*Couverture Hölsher- Sport ( top qualité) avec attaches devant en cuir bleu marine taille 145.Prix neuf : autour de 110euros → prix de vente 50e*Bombe fougaza taille 59cm n'as jamais été portée. Prix neuf autour de 50e → prix de vente: 20e*Chaps noires cuir/daim occasion taille MPrix neuf : / → prix de vente: 10e*Chasse mouche bordeaux/vert → prix de vente :3e*Boite de pansage equilook bleu/rougePrix neuf :/ → prix de vente: 5e*Licol éthologique bleu et blanc.Prix neuf : 15,95 avec longe → prix de vente: 5e Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites