Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

été parfait avec mon cheval Wally

Messages recommandés

Quelques nouvelles de mon petit Wally, il a pris 9 ans cette année et se porte super bien.
En juillet, nous sommes partis une semaine en Ardennes où il a été génial, j'avais la chance de loger juste à côté de l'écurie où il se trouvait et de disposer d'une prairie et des jolies infrastructures.
Photos:
A l'arrivée, en pleine forme!

Puis des promenades tellement jolies...

Ensuite quelques photos du super week-end que je viens de passer avec mon merveilleux cheval
Samedi matin nous sommes allés à la mer, il a une fois de + été exemplaire, Wally adore l'eau!

Et dimanche après-midi, concours de dressage où nous avons fait pour la première fois une A7, c'est loin d'être parfait, mais il se comporte de mieux en mieux et me donne tellement que je suis ravie.

Voila, désolé pour toutes les photos, j'avais envie de faire un petit résumé de ces vacances avec lui I love you

J'ai toujours adoré ton p'tit pie ! Puis les brosses en crins (avec une encolure bien musclée et pleine), je peux juste pas y résister... I love you

Et je trouve super ces vacances ! Les Ardennes sont vraiment une chouette destination pour aller avec son cheval, il y a toujours de chouettes balades (ma mère a déménagé de ce côté là et c'est un plaisir de partir balader ensemble!) ! Et puis... mon grand rêve de pouvoir aller à la mer ! Vous avez vraiment du bol ! Le temps n'a pas été trop mauvais ?

Et les photos en dressage sont réellement top ! What a Face

Merci, c'est sûr que les balades en Ardennes ca change d'ici! On a même croisé des sangliers et il n'avait pas peur, il est vraiment super brave. Sinon à la mer, on a eu beaucoup de chance, une averse, sinon nuageux mais temps sec (j'étais quand même trempée car il aime tellement de se promener dans l'eau qu'il tape fort les pieds)

Invité Lydia

Qu'il est beau ton loulou Razz

• Créer...