Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Dentiste Mathieu De Bois ???

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire venir le dentiste pour mon gros car il chipote énormément pour manger. J'avais fait venir qqn l'année passée dont je ne suis vraiment pas contente.
Est ce que qqn a déjà eu affaire à Mathieu De Bois?

Aussi non des autres propositions qui serait pas trop loin de Hoeilaart? (mis à part delavignette)

Mathieu, je le connais en tant que cavalier et pas en tant que dentiste. En tant que cavalier c'est quelqu'un de patient. Quand il coach sa compagne ou un de ses élèves, il est très encourageant. Ce n'est pas une grosse brute avec ses chevaux. On peut espérer que ce soit pareil lorsqu'il travaille en tant que dentiste non?

Je l'ai pris 2 fois comme dentiste, il est très bien !!

Mais je ne le prends plus car il est à 150 km de chez moi.

Donc je prends maintenant un "local" par facilité, mais la qualité de travail de Mathieu est très bonne et vaut la peine de l'essayer une fois pour s'en rendre compte.

Il est venu pour nos chevaux et revient encore ce soir justement.

Travail très pro, avec rapport de l'intervention par mail ensuite.
Explications claires des problèmes rencontrés.
Equipé de matériel de qualité et attentif à l'hygiène, franchement je le recommande aussi!

(Chez nous il a arraché une de loup, + le travail de lime habituel)

J'ai été dans leurs installations tout un temps et à mon premier cours que j'avais pris avec lui, il a vite fait été voir ses dents pour remarquer deux dents de loups. C'est lui qui a fait l'opération et très bien déroulée ! Rien à dire, je vais bientôt devoir le faire revenir d'ailleurs Smile

Mais je suis partie de leurs installations car d'un autre point de vue (plutôt "humain", "caractère"), je ne l'aime pas plus que ça. (et en plus pas de prairies) Mais ça n'a rien à voir Wink

Christophe Godfrin ! Il m'"a époustouflée ! travail nickel pour un cas très difficile.

Cadichon a écrit:
Christophe Godfrin ! Il m'"a époustouflée ! travail nickel pour un cas très difficile.

Lui par contre je suis très mitigée !

Pour un client seul qui a un ou 2 chevaux, je pense qu'il se décarcasse quand il vient et prend le temps.

Mais ici il est venu en faire plus de 10 au manège un jour, le mien était dedans, et quand Mathieu est passé dessus l'année d'après (10 mois après) il m'a montré le fond de la bouche, qui n'avait clairement pas été fait !!! C'était flagrant,on voyant ce qui avait été fait par Godfrind et qui commençait à repousser et le fond on voyait bien que çà n'avait jamais été limé et plein de surdents pourtant.

Pas étonnant, il y avait 10 chevaux et il les faisait en 20 min chrono ^^. Sans oublier la note salée, car lui demande 90 ou 100 euros (en 2009) et prend un vétérinaire pour endormir, qui vous redemande encore 35 ou 40 euros.
( Je sais que les dentistes ne peuvent pas endormir, mais beaucoup le font quand même avec les risques que cela représente).

Je suis peut-être tombée sur un mauvais jour ?!

• Créer...