Margaux20 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je cherche un bon dentiste région Namur, pour bien faire un vétérinaire dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Mathieu De Bois.http://www.sellerie-dressage.be/pages/Qui-sommes-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ma véto a extrait les 2 dents de loup de ma jeune sans aucun problème et pourtant c'étaient des bien grandes. Elle est bien équipée. Elle s'occupe également du râpage des dents de mes 3 chevaux.C'est Eline Remacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je conseille Eline, c'est ma véto et je la trouve plus que top !! (pas essayer niveau dentiste, mais je suppose qu'elle est comme quand elle est véto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Didier jacquemainSébastien tirtey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 MP dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai aussi eu droit à toutes les explications au niveau extraction car elle avait une stagiaire avec elle et donc, elle montrait tout ce quoi, il fallait être attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ok merci pour les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites